Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Beulogue du Poulet
21 avril 2010

Oh man ! It's been a long long time !

 

 

 

Accroche toi !

Il n'y a pas d'images.

 

 

 

 


Mais qu'est-ce qui me prend ?

 

Ire vy go ! L'envie me prend, pourquoi la réfréner ? Oui j'ai envie de reprendre ce beulogue, et alors ? Ça te dérange p'tét ? Ben laisse un commentaire qu'on en discute, se sera déjà ça.

Nan mais sérieusement, ça fait quasi un an que j'y ai pas touché et je le recommencerais ? 

Ben ouais.

 

Beaucoup de choses ont changé depuis le dernier post. Pinaise. Tiens, essayes de te rappeler qui tu étais il y 12 mois. Pas facile, mmm ? J'ai pas joué Chroniques, j'ai jamais entendu parler de la Maison Frontière, il a quatre laquais ne me signifie rien, j'ai un niveau plus bas à la guitare, j'aimais moins (puisque la dérivée de la fonction amour pour x=Moi est strictement positive), je portais encore mon chapeau ? Je me suis pas quasi endormi devant des trampolines sur la grande scène du Quartz, j'ai pas pris de claque devant Golgotha du fou Cohen, je suis pas allé voir les concerts gratos de la Carène (toujours pas d'ailleurs, c'est demain) j'ai pas vu les Yardbirds en concert, j'ai pas eu Viens mon petit ours dans la tête, j'ai pas passé le bac de français, j'ai jamais eu de cours de philosophie, j'ai jamais porté de bottes à talon, j'ai pas de paire de lunettes funky, j'ai pas ma nouvelle guitare, j'ai pas de problème de dossier théâtre, je suis avec la même amoureuse, j'ai les cheveux moins long, j'ai les ongles moins long, je vois pas l'utilité d'avoir une paire de bretelle et de savoir si on peut poser des oeillets dans du métal grillagé, ça fait même pas un an que je suis avec elle, je ne suis pas majeur, je sais pas que je vais stresser pour savoir si Neil Young va passer aux vieilles charrues et si je vais le raté, je sais pas que je vais partir faire du WOOFFing en Irlande, je sais pas que je vais partir en licence d'histoire, je ne lis pas Cyanide & Happiness, j'espère que je vais passer des bonnes vacances d'été, je ne pense pas que je pourrais reprendre ce beulogue après tout ce temps.

C'est un erzatz.

Tente donc, je te promet, c'est amusant. 

 

Et vous savez quoi ? Aujourd'hui, je peux être fier d'annoncer que j'ai écrit ma première chanson. And it rocks.

 

Maintenant, prenons les paris : combien d'articles vont suivre ? 2 ? 78 ? 0 ? Hey, seul l'avenir me dira. Et il appartient à ceux qui se lève tôt, en plus. On est tous foutu.

 

Et je fini tout de même en musique.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Beulogue du Poulet
Publicité
Le Beulogue du Poulet
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité