Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Beulogue du Poulet
20 mai 2010

Springtime

Une fois n'est pas coutume, le temps beau revient sur nos contrées. Il fait chaud, voire même lourd, le soleil est pas toujours, mais bon dieu que c'est bon de sentir les brins d'herbes chatouiller la plante de mes petons ! Comme dirait les jeunes : "j'aime". En plus, pour marquer le coup, c'est j-1. Triple "j'aime" (comprend qui voudra).

 

En vrac, sur mon bureau : un programme avec un monsieur nu, un bâton de majorette, la pochette d'un vinyle de Mr Presley, les aventures de Bladi et Blada, des emballages divers de bonbons, des crayons de couleur, des fatras de brouillons, preuves que je bosse. Si si.

dru

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Beulogue du Poulet
Publicité
Le Beulogue du Poulet
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité