Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Beulogue du Poulet
30 avril 2008

Back in black

Hier, il m'est arrivé un truc surréaliste, le genre de truc qui te fait réfléchir sur ta vie, qui te fait te dire que finalement, même si t'en avais déjà conscience, t'es foutrement pas immortelle ! (comme dirait ma mère)

Donc, pour reprendre les évènements dans l'ordre :

    - J'ai cours de 14h à 16h. Tout ce passe très bien, rien à signalé.

    - Blanc de deux heures en attendant le théâtre, donc je vais bouquiner à la cafét'

    - 16h30 : après 30 pages de Cyrano de Bergerac, lire me devient impossible, ma vue s'étant troublée étrangement. Je décide de sortir rejoindre Jackie qui jonglait sous le préau.

    - Vers 17h : les symptômes s'aggravent. Je ne peux plus parler de façon compréhensible (ça, c'était vachement impressionnant.) ni à lire, ni à écrire (même pas à tenir un stylo.). Je n'étais pas capable de me souvenir de mon prénom, ni de prononcer mon âge (je pouvais compter jusqu'à 16, mais je disais 12 ans au lieu de 16. Mais moi je savais que j'avais 16 ans !!). Mais non, au lieu de prévenir les autorités compétentes, j'ai décidé de voir jusqu'où je pouvais tenir ! Connard de moi, va ! Pourquoi j'ai pas écouter mon ami qui ne me voulait que du bien ! Bref.

    - 18h : théâtre. J'y vais, mais je ne me sens pas bien. La migraine me démarre. J'étais pas en état de jouer, je pouvais pas articuler, ni me souvenir de mon texte (évidemment, à ce point, j'aurais dû depuis longtemps me faire soigner, mais passons sur cette connerie...) Je décide d'appeler mon père.

    - 18h 15 : mon père m'emmène aux urgences. J'y ai fait un scanner, une IRM, des prises de sang... Puis j'y ai passé la nuit, d'un sommeil agité avec un mal de crâne persistant.

  Résultat, j'ai passé toute la journée là-bas à m'emmerder comme un rat mort, ayant retrouvé toute mes facultés. Heureusement, j'ai pu sortir aujourd'hui plutôt que de rester le jour férié là-bas. Joie. Mais j'y retourne bientôt pour des tests supplémentaires. Pour l'instant, l'hypothèse principale est celle de la migraine. J'ai pu échapper à l'anévrisme ou à autre chose de moins réjouissant. Je vous tiens au courant des évolutions.

Vendredi 3 Mai

Entrée à l'hôpital à 8h. Fait une prise de sang dès mon arrivé. Reparti à 17h pour le week-end. Rien fait d'autre. Ai pu bouquiner. (oui, je partage mon ennui.).


Mardi 6 Mai

Une semaine plus tard, jours pour jours,  je sors enfin de l'hôpital. Verdict : migraine (enfin, pas juste migraine, mais accompagnée de saloperies...). 'oilà. c'eût put être pire. Prions, mes frères, pour que cela ne ce reproduise plus.

(Ahah, et dès ma sortie, retour au théâtre ! Pas de place pour la nonchalance !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Beulogue du Poulet
Publicité
Le Beulogue du Poulet
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité