Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Beulogue du Poulet
25 octobre 2008

Panne

D'ordinateur, je rassure.

Car oui, c'est le principe même de la chose, non ?

Cela explique le manque de renouvellement de ce beulogue. Où comment trouver une excuse stupide à un cvltruc dont tout le monde s'en fout.

Il n'empêche qu'il m'est arrivé quelques petites choses, que je vais narrer ici.

J'ai été élu au C.V.L. (ça, c'est juste de la satisfaction personnelle).

J'ai pu ne pas bosser au vu de mon manque d'ordi et ai pu découvrir que les ordis disponibles au lycée ne sont là que pour faire moins miteux, mais que sans, ça changerais pas grand chose au final.

J'aime, mais ça c'est pas nouveau.

C'est les vacances depuis 5 heures et 3 minutes. Je ne reverrais pas mes profs avant 1 mois. Nom de nom. Fichu Roupé, tiens. Mais bon, Fernando s'est mis à la basse, donc bon.

fernand_basse

Bah, je finirais bien par revenir. Espérons que Air Pérou soit sûr.  J'aurais de quoi me plaindre plein de supers souvenirs, en plus !

Et pis avant, y'a Lambaol-Gwitalmeze, donc je vais pas trop insister sur le côté "bonjour je me plains et je le fais bien".   
                                                                                                                         
lambaol_gwitalmeze Preuve que je sais l'écrire.

Bref.

Et saviez-vous que la nouvelle star s'y est collé pour reprendre Highway to hell ? J'espère que non, ou alors honte à vous. Au lieu d'écouter ce genre de choses, vous feriez mieux d'ouvrir vos oreilles à ce genre de chose :

C'est formidable le net, on peut même aller jusqu'à tenter de dicter les goûts des gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Beulogue du Poulet
Publicité
Le Beulogue du Poulet
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité