Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Beulogue du Poulet
9 janvier 2009

En direct de moi même.

Comment résumer ma vie de là, maintenant, tout de suite en quelques mots ?

Rayman.

Rose.

Pas de math pas optionnel.

Mal aux oreilles à cause de trop fort la guitare.

La belle Angèle.

Vieilles musiques bien plus récentes que celles que j'écoute d'habitude.

Halaya.

L'étiquette de mon T-shirt Ramones me grattait.

Mais ça va mieux.

Désencyclopédie (entre autre ça et ci)

Une certaine envie de me soulager la vessie.

Un exposé à faire sur les nombres chez une autre civilisation.

Bon. Ça doit être à peu près moi, làmaintenantdesuite.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alaya!!!
Le Beulogue du Poulet
Publicité
Le Beulogue du Poulet
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité